Zone 2 Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone 2 Clash

Ici C'est 100% RAP,Alors Montre De Quoi T'es Capable
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CéCé la fesser

Aller en bas 
AuteurMessage
lechat38
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
ton département : 38
MC : venez me clasher je vais vous bouffer
Date d'inscription : 23/01/2011

CéCé la fesser  Empty
MessageSujet: CéCé la fesser    CéCé la fesser  EmptyMer 2 Mar - 1:17

je tes donner invertisse-ment maintenant se la fesser devant ton ordi tu va pleurer oublis pas le blaze l.E C.H.AT celui qui va te saigner mon slogan tu me clash tu va te faire bouffer mais toi j'taval tout cru espce de trou du q ici zone de clash sa pas pour les mec qui césu

tu vais les mec mais te le poteo o dek tes bete tu t'attaque o best je t'attaque tout seul pas besoin de guest ce la fête je te rabaisse devant ton ordi accroche toi bien a ta chaise je te baize vos mieux que tu taise prend sen de la graine petite chienne sa ferai mâle si je le kikrai sur scène devant moi tu fais de la peine avoue mon écriture tu aime tes tellement triste que tu va finir le pack de heineken je te dépose a la benne

je tes donner invertisse-ment maintenant se la fesser devant ton ordi tu va pleurer oublis pas le blaze l.E C.H.AT celui qui va te saigner mon slogan tu me clash tu va te faire bouffer mais toi j'taval tout cru espce de trou du q ici zone de clash sa pas pour les mec qui césu

envoi une réponse tu va juste t'afficher je viens ta baffer je suis l'insolent ses toi qui dit que je suis un députant mais ta répondu a mon invertissment en pleurant tés une fourmis je suis l'éléphant je mange du mc de temps en temps tés ma prochaine victime est sur se site il y a un crime car je t'élimine hé petit cécé fallait pas parler maitenant tes entrin de regretter tu aimerai retourner en arrière mais trop trad car la je t enterre

je tes donner invertisse-ment maintenant se la fesser devant ton ordi tu va pleurer oublis pas le blaze l.E C.H.AT celui qui va te saigner mon slogan tu me clash tu va te faire bouffer mais toi j'taval tout cru espce de trou du q ici zone de clash sa pas pour les mec qui césu

3 eime couplet est la tu kiffe les fesser te devenu sado maso je tes rendu paro ta du me fair chier sur un paris tu va regretter tout te vis je tes mis ko sur le tapis est viens pas me suplier de l'enlever car toi meme tu saie que je tes humilier cécé avoue ta kiffer ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
CéCé la fesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone 2 Clash :: L'underground :: Clash Ecrit-
Sauter vers: