Zone 2 Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone 2 Clash

Ici C'est 100% RAP,Alors Montre De Quoi T'es Capable
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le traite le chat vs brookz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lechat38
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
ton département : 38
MC : venez me clasher je vais vous bouffer
Date d'inscription : 23/01/2011

le traite le chat vs brookz Empty
MessageSujet: le traite le chat vs brookz   le traite le chat vs brookz EmptyVen 28 Jan - 1:18

Ta parler sur l'insolent je vais devenir violent hé oué je suis nouveaux jais fais partit de la nouvelle école ou apprend a frappés a coup marteau les grandes poukave je dirai pas se que tu fais dans les cave tes juste une tapin tu devrai t'apeller mc catin mélange pas rap et la prison tellement tes con que je devrais dire fiston ton cousin ou ton frère i connait truand2lagalére j'en rien a faire tu fais du pera depuis longtemps vos mieux que t'arrête maintenant

"tu te fais rejeter de Brest tes allais sucer panam fais pas le mec qui vient du macadam tes juste un mangeur banane appelle moi le chat appelle moi el gato je suis le mc qui ta cassé les chikos brookz tu tes reconu la province te crache dessus t oublie ou tés nés j'insulte pas ta ramé mes toi va te faire enculer "


je tes dit si tu parle mâle je t'avale mais ta pas compris oui oui que je suis le maitre tes le chien je suis le macro tes la tapin ton rap ton écriture tes instru son pourri tes juste bon a faire la pute sexy ta répondu a mon message par ce que ta u la rage de voir un mec plus petit que ton age plus fort que toi quoi quille soi je suis au dessus de toi tu m'oubliera pas se a cause de moi que t'arrêtera le pera je suis sur que ton label est en dettes devant ton écran te entre un te dire se t'enculer i dit trot la vérités tes a deux doigt de pleuré jais remarque que té mec fragile te clasher ses tros facile "

"tu te fais rejeter de Brest tes allais sucer panam fais pas le mec qui vient du macadam tes juste un mangeur banane appelle moi le chat appelle moi el gato je suis le mc qui ta cassé les chikos brookz tu tes reconu la province te crache dessus t oublie ou tés nés j'insulte pas ta ramé mes toi va te faire enculer "

ta oublier ton quartier d'ou tu venait té qu'un enculer tu tes fais un skyblog a croyant que tallais passer sur skyrock mais mémé de salope i te veule pas ton pote pour faire feat avec truandelalerga il a supplier il on u piter ses le chat du 38 té qu'un un traitre une salope
Revenir en haut Aller en bas
brookz
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
ton département : Paris
MC : le traite le chat vs brookz Clash+ou+creve+by+2mag
Date d'inscription : 23/12/2010

le traite le chat vs brookz Empty
MessageSujet: Re: le traite le chat vs brookz   le traite le chat vs brookz EmptySam 5 Mar - 0:50

continue à miaulé sur les forums petit chaton j'ai vraiment pas le temps..


en attendant je suis en studio à partir du 1er avril pour enregistrer le premier album "Concentré 2 Talents" http://brookzofficiel.skyblog.com , pour toutes demandes de productions, de projets ou de featurings me laissé un message sur la boite mail lasrec@hotmail.fr, passez check le blog!! big up à tous



Dernière édition par brookz le Sam 19 Mar - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechat38
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
ton département : 38
MC : venez me clasher je vais vous bouffer
Date d'inscription : 23/01/2011

le traite le chat vs brookz Empty
MessageSujet: Re: le traite le chat vs brookz   le traite le chat vs brookz EmptySam 5 Mar - 0:58

je te massacrer sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le traite le chat vs brookz Empty
MessageSujet: Re: le traite le chat vs brookz   le traite le chat vs brookz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le traite le chat vs brookz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone 2 Clash :: L'underground :: Demandes De Clash (ecrit)-
Sauter vers: