Zone 2 Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone 2 Clash

Ici C'est 100% RAP,Alors Montre De Quoi T'es Capable
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 venez me clasher je vais vous bouffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lechat38
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
ton département : 38
MC : venez me clasher je vais vous bouffer
Date d'inscription : 23/01/2011

venez me clasher je vais vous bouffer 	 Empty
MessageSujet: venez me clasher je vais vous bouffer    venez me clasher je vais vous bouffer 	 EmptyDim 23 Jan - 23:46

Je suis guerrier je viens tout niquer sans ma arrêter je perd pas mon temps je te casse les dent rentre dan la cour de grand la ou ses violent tu veut te battre mais on hésite pas a ta abattre tester tort on fort on hardcore tes armé est alors si on se donne un rendez vous vins bien a l’heure si je te met un coup tète sa viens du cœur est je m arrête pas dans ta tette sa fais pow tu fait le mec qui fais du karatéka mai te juste une lopesa devant le meuf tu kalcha va si barre toi arête tourne autour d e moi vous aller vous manger un coup 47AK beaucoup fosse cailra beaucoup de lanceba jamais je baiserai les bras toujours fidèle au setpo pour toi je suis trop haut fais pas le mec costaud ou j attaque a cous de ciseau tu parle mâle âpre tu cavale devant moi les chose s’installe est tu aval tu touche a la famille tu mange des ball toujours a la attaque comme spartiate je mais une patte a la tyson rien que te son est pour les vrai qui se reconnais venez me clasher je vais vous bouffer L.E C.H.A.T
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
ton département : 2B
MC : venez me clasher je vais vous bouffer 	 Clash+ou+creve+by+2mag
Date d'inscription : 01/03/2011

venez me clasher je vais vous bouffer 	 Empty
MessageSujet: Re: venez me clasher je vais vous bouffer    venez me clasher je vais vous bouffer 	 EmptyMar 1 Mar - 1:19

Ton blaz c'es le chat mais si tu habité dans mon 2B j'croit bien que tu serai ma chatte , ou plutot ma chienne en un sifflement devant moi a 4 pattes , tu parle d'arme de gros calibre de 47AK ? viens un peut par ici bouffon et attention d'pas fair caca , faudra te ché-ka !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lechat38
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
ton département : 38
MC : venez me clasher je vais vous bouffer
Date d'inscription : 23/01/2011

venez me clasher je vais vous bouffer 	 Empty
MessageSujet: Re: venez me clasher je vais vous bouffer    venez me clasher je vais vous bouffer 	 EmptyMar 1 Mar - 14:42

pffff tu fais rigoler tu dis que je suis ta chatte mais dans tes fesse tu te mange des coup battes sait pas un clash mais invertisse-ment casse toi immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
ton département : 2B
MC : venez me clasher je vais vous bouffer 	 Clash+ou+creve+by+2mag
Date d'inscription : 01/03/2011

venez me clasher je vais vous bouffer 	 Empty
MessageSujet: Re: venez me clasher je vais vous bouffer    venez me clasher je vais vous bouffer 	 EmptyMar 1 Mar - 14:50

wowowoo c'est quoi cette merde j'appele pas sa ni un clash ni un avertissement , on dirait que ta eu un tromatisme recement , j'vais pas perde mon temps , rien que te premier mot sa s'voit tes un debutant ! en deux rimes j'renporte la victoire meme sans insulté ta maman , derriere un ordi j'insulte pas alors pas b'soin que zone2clash me montre le reglement , j'envoi mes putain rimes mechamment !
Revenir en haut Aller en bas
lechat38
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
ton département : 38
MC : venez me clasher je vais vous bouffer
Date d'inscription : 23/01/2011

venez me clasher je vais vous bouffer 	 Empty
MessageSujet: Re: venez me clasher je vais vous bouffer    venez me clasher je vais vous bouffer 	 EmptyMer 2 Mar - 1:20

va voir le reponse rigolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schmett2mart1
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
ton département : haut-de-seine
MC : yoyoyoyoyoy
Date d'inscription : 01/09/2011

venez me clasher je vais vous bouffer 	 Empty
MessageSujet: Re: venez me clasher je vais vous bouffer    venez me clasher je vais vous bouffer 	 EmptyJeu 1 Sep - 2:35

vous faite piiez!

Revenir en haut Aller en bas
Khemeur
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
ton département : 44
MC : venez me clasher je vais vous bouffer 	 Clash+ou+creve+by+2mag
Date d'inscription : 20/02/2013

venez me clasher je vais vous bouffer 	 Empty
MessageSujet: Re: venez me clasher je vais vous bouffer    venez me clasher je vais vous bouffer 	 EmptyVen 22 Fév - 16:00

cest quoi vos clash de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez me clasher je vais vous bouffer 	 Empty
MessageSujet: Re: venez me clasher je vais vous bouffer    venez me clasher je vais vous bouffer 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez me clasher je vais vous bouffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CETTE ANNEE JE VAIS TOUS BAISER SUR LA CHATTE AU MC'S !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone 2 Clash :: L'underground :: Demandes De Clash (ecrit)-
Sauter vers: