Zone 2 Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone 2 Clash

Ici C'est 100% RAP,Alors Montre De Quoi T'es Capable
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la vis ne fais pas de cadeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
lechat38
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
ton département : 38
MC : venez me clasher je vais vous bouffer
Date d'inscription : 23/01/2011

la vis ne fais pas de cadeaux Empty
MessageSujet: la vis ne fais pas de cadeaux   la vis ne fais pas de cadeaux EmptySam 12 Mar - 11:38

mon cœur est froid comme a Budapest ma vis est violente comme si Gainsbourg fessai un alcool teste je bois du jack pas que pour me désaltérer mai pour oublier et des-sentant un peu shiter mai je ne rentre pas foncdé a la sonmé trop respect je vole pour le manque d'argent pour le manque de temps j’espère que se ne ira pas a l’oreille de mes parent je suis genre de mec qui passera jamais l'écran je suis trot violent jais compris que il faut que avoir confiance que en soi je galéré pour ne pas baisser les bras je mes vite hors de moi ses batar dis que je suis hors-lois sur moi il y a trop de pois la mifa elle content sur moi pour assurer si je tes gifler se sans regret car tu le mériter le cannabis se la chose que on hériter des grand du quartier on petit mai on rêve de braquer le rap une façon de se vider la crise viens juste de commencer est sa va s'empirer est se pas Sarkozy qui va l’arrêter aucun respect pour les bleu pour du shit sa fait la queue dans mon quartier de l'amour il y a peu les gros coup sa se fait qu'a deux la vis ne fais pas de cadeaux fais pas le barbos ou tu risque te faire dégommées passe la journée a rouiller tinquiette on connais le football tout le monde arrêter a cause du pilon sa veut faire sauter le fourgon sa représente de Lyon a villfon on pas la même tess mes les même histoire trop batar esquive le parloir si tu ma trahi je gardera s a toujours dans ma mémoire le rap un exutoire le clash un défouloir sache que même dans ton équipe il peut avoir des pouquave a chaque moment il faut rester brave même si tend bave faux faire attention quand tu par au casse-pipe pour des sou je ferrer pas une pipe je suis genre type discret mais qui ses parler quant i faut je du mâle a prendre la vis du bon teco sa fais de la moto yz sa roule de joint z saie finis le temps de dbz on 16 ans on veux de la tune on pas le temps de attendre les étude avec mon rap je saie que je ferai pas un tube il y a pour percer il sucerait des teube tu me verra jamais dans leur club sa bois la bouteille entier on pas dans un pub en mode chacal toujours a la fut de un plan q tasspé on veux pas te payer juste baiser sa rentre en infraction cher les gens blinder j’évite les flic mais il font toujours de gminik a croire i veule que tu les nique mais ses juste pour te mettre en gav il rêve de nous voir tous incarcérer j'avoue on un manque de respect car nos parent se levé tôt boulot dodo nous se gros bédo je porte du lacoste pas des tricot sa nique en bande les gros facho sa commence a vole vélo âpres des moto âpre sa fais des brako mais certain dans le ghetto arrive a faire les intellos
j ai appris que même si te costo tu peu finir a l'hosto sa veux te mettre une rotka est sa t'appelle poto dedicasse a tout les fére qui son au frigo je répond pas si sa m’appelle en inconnus sur mon bigo sa passe la nuit avec les zombis a parle de la vis a fumer du teushi jusqu’à finir son paquet de garetteci quant je vai quelque chose je suis très investi quand il y a embrouille je suis direct je fait pas de chichi se que je te dit ses bien réfléchit devant une darone ou des petit j évite de être impolis dans la politique je suis sans-parti je ferrait pas le dingue je ne toucherait jamais une seringue pour eux je ne changerait pas mes fringue je suis pas un mec a inciter dans ma citer trop on choisi la faciliter car on étés rejeter de cette société on pas de taré mais des gens qui veule vivre surtout survivre est ses pas garce a leur livre trop de mec se mette ivre pour oublier car ses la galère depuis que on est écolier je fait des magouille mais je serai jamais un meurtrier les grand du quartier son les cauchemar du bijoutier nique les usiez que prenne nos mobilier sa rêve de cylindrer quand les dek son au quartier je me sen encore moins en sécurité si tes cavale cher moi te le bienvenu pour t'abriter hiver ou été posticher o a quartier comme si on n'aller nous le voler je peut être un mec conscient comme un mec violent je tape pas les gens gratuitement maintenant les pote se tape pour un client quand je serai plus grand je me repentirait mais je ne oublierait jamais mes anneés galère mon voisin s'apelle misère mais je garde le sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
la vis ne fais pas de cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone 2 Clash :: Studio :: Bureau-
Sauter vers: