Zone 2 Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone 2 Clash

Ici C'est 100% RAP,Alors Montre De Quoi T'es Capable
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cécé
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
ton département : 2B
MC : Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Clash+ou+creve+by+2mag
Date d'inscription : 01/03/2011

Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Empty
MessageSujet: Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka   Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka EmptyMer 2 Mar - 16:36

Mais putain bouffon ta pas encore compris que tes rimes ne rime meme pas ces comme toi contre moi sa s'fait pas , me test tu peut pas pourquoi tu revient j'te comprend vraiment pas , mes rimes te donne des gifle de papa ! A c'que j'voit tu t'prend pour un clasheur mais mec face a moi tu prend peur , tu réutilisera mes rimes comme un pompeur , tu perd ce clash sayai c'es ton heure face a mon texte tu rencontre le malheur! Toi quand tu clash ... pardon toi quand T'ESSAYE de clash mec sa prend des heure moi mes rimes sorte tellement vite a croire que je connait par coeur !!

Tu dis que cécé ce prend la fessé ? hé mec arrete de te rabaissé ! tu voit pas que depuis talleur tu fait qu' encaissé !! Si on etai vraiment dans l'rap game mec j'taurais deja driblé , doublé a la Djribill cissé , Quand tu li sa tu trouve sa dar heiin ?! tu te dis ooh l'batar eiin ?! Un Corse qui rap c'es rare ein ?! haha ! En tant que corse mes rimes sont explosives , impossible que tu les esquive . attent attend.. avant de vouloir clash vient m'fair la lessive mes draps son sal a cause de ta soeur , bha quoi ? j'lai baiser ! c'es la iv hein ! Prend pas sa pour un clash ni un avertissement parceque face a toi ces plutot de l'amusement j'enchaine mes rimes trop sal'ment j'enchaine les series d'coups trop proprement !

Maintenant j'arrete de m'amuser , tu m'fair perdre 10 minutes abusé t'es un peu comme ta femme elle te fait perdre ton temps elle veut pas t'sucé ! Comme dis rohff j'termine ce couplet avec les main plein d'sang ! J'savait pas qu'ta meuf avait besoin de lubriffiant la prochaine fois j'serait plus mefiant , j'tai niqué tes espoir de clasheur la prochaine fois fai plus attention !!
Revenir en haut Aller en bas
lechat38
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
ton département : 38
MC : venez me clasher je vais vous bouffer
Date d'inscription : 23/01/2011

Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Empty
MessageSujet: Re: Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka   Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka EmptyJeu 3 Mar - 0:22

HA HA ton clash tou pourri 10 min pour ecrire cette merde ses une honte tu apprendra que clash il ya plusieur couplet o faite parle plus sur ma famille vielle mouille !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
ton département : 2B
MC : Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Clash+ou+creve+by+2mag
Date d'inscription : 01/03/2011

Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Empty
MessageSujet: Re: Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka   Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka EmptyJeu 3 Mar - 15:14

J'penser que cetai un site de clash moi haha puzzo chè tu si !
Revenir en haut Aller en bas
ChargeuR
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo
ChargeuR


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
ton département : 44
MC : si parfois la rue saigne,c'est parcqu'elle a ces règles
Date d'inscription : 13/03/2011

Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Empty
MessageSujet: Re: Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka   Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka EmptyLun 14 Mar - 17:02

lechat38 a écrit:
HA HA ton clash tou pourri 10 min pour ecrire cette merde ses une honte tu apprendra que clash il ya plusieur couplet o faite parle plus sur ma famille vielle mouille !!!!!!!!!!!!!


son clash est pt'etre tout pourri mais en temps normal si tu pose pas,cécé gagne par-forfait!peace!
Revenir en haut Aller en bas
MagicReesse
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
ton département : 93
MC : Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Clash+ou+creve+by+2mag
Date d'inscription : 27/03/2011

Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Empty
MessageSujet: Re: Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka   Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka EmptyDim 27 Mar - 18:14

Lechat garde t'es critique tu fais pas mieux, et dans les clash on a le droit de parlé de la famille tant que c'est pas méchant donc lechat t'as rien a dire , tu dis qu'il a fait de la merde mais en tous cas il te défonse en clash
Revenir en haut Aller en bas
MagicReesse
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
ton département : 93
MC : Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Clash+ou+creve+by+2mag
Date d'inscription : 27/03/2011

Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Empty
MessageSujet: Re: Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka   Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka EmptyDim 27 Mar - 18:24

Chargeur on avait fait un clash avant que le site ferme je sais pas si tu t'en souviens même mon nom c'était fredo972 mais bon tu dois t'en foutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChargeuR
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo
ChargeuR


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
ton département : 44
MC : si parfois la rue saigne,c'est parcqu'elle a ces règles
Date d'inscription : 13/03/2011

Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Empty
MessageSujet: Re: Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka   Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka EmptyMar 12 Avr - 15:51

MagicReesse a écrit:
Chargeur on avait fait un clash avant que le site ferme je sais pas si tu t'en souviens même mon nom c'était fredo972 mais bon tu dois t'en foutre lol!

non jm'en fout pas mais j'me souvien plus de toi...désolé mais si tu veus ont peut remetre çà..?
Revenir en haut Aller en bas
ChargeuR
Nouveau Sur Le Fofo
Nouveau Sur Le Fofo
ChargeuR


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
ton département : 44
MC : si parfois la rue saigne,c'est parcqu'elle a ces règles
Date d'inscription : 13/03/2011

Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Empty
MessageSujet: Re: Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka   Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka EmptyMar 12 Avr - 15:53

MagicReesse a écrit:
Lechat garde t'es critique tu fais pas mieux, et dans les clash on a le droit de parlé de la famille tant que c'est pas méchant donc lechat t'as rien a dire , tu dis qu'il a fait de la merde mais en tous cas il te défonse en clash


moi j'kiff pas trop ..si t'es bon normalement t'as des argument autre que la famille (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Empty
MessageSujet: Re: Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka   Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ché-cla le chat pour qu'il aille ce ché-ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le traite le chat vs brookz
» Pour Les Votes IMPORTANT!!
» Pour Avoir Des Avis
» Pour Avoir Des Avis
» Pour Les Demandes IMPORTANT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone 2 Clash :: L'underground :: Clash Ecrit-
Sauter vers: